La Carte
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La Carte
Plan de la Carte HD Avant-poste
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Vierge
(01/07/2021)
.
Zones du Terrain
(22/02/2022)
.
Zone 1 : Cette zone sur la voie des chars moyens n'a presque jamais été utilisée par les joueurs.
En raison de la difficulté à atteindre cette position, nous avons décidé de créer des positions
supplémentaires qui permettront de développer les assauts des chars moyens ayant conquis cette direction.
Zone 2 : Ajout d'abris protégeant les chars légers des tirs provenant de la voie des chars moyens.
Zone 3 : Le tas de pierres a été supprimé afin de simplifier le déplacement des véhicules (idem pour le camp adverse)
Zone 4 : Un rocher bloquant la ligne de tir a été abaissé.
Zone 5 : Certaines des barricades qui empêchaient les joueurs d'avancer vers le centre de la carte ont été retirées.
Zone 6 : La pente a été élargie et mise en valeur par une géométrie 3D améliorée.
Un rocher a également été ajouté pour soutenir les replis.
Zone 7 : La forme de la structure a été modifiée afin de minimiser les tirs provenant de la forteresse.
Zone 8 : La forme de la structure a été modifiée afin de minimiser les tirs provenant de la forteresse.
Zone 9 : Le niveau du terrain a été abaissé afin de créer une connexion entre la forteresse et la voie des chars lourds (idem pour le camp adverse).
Zone 10 : Le terrain a été aplani. Désormais, les chars légers les plus habiles peuvent atteindre la forteresse
via le centre de la carte.
Ce passage vous permet d'obtenir un avantage en bataille mais il est extrêmement dangereux.
La position des murs de la forteresse a été retravaillée afin d'offrir les mêmes opportunités pour les deux camps.
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Vierge
(01/07/2021)
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- Anciennes Versions:
Zones du Terrain
(22/02/2022)
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Zone 1 : Cette zone sur la voie des chars moyens n'a presque jamais été utilisée par les joueurs.
En raison de la difficulté à atteindre cette position, nous avons décidé de créer des positions
supplémentaires qui permettront de développer les assauts des chars moyens ayant conquis cette direction.
Zone 2 : Ajout d'abris protégeant les chars légers des tirs provenant de la voie des chars moyens.
Zone 3 : Le tas de pierres a été supprimé afin de simplifier le déplacement des véhicules (idem pour le camp adverse)
Zone 4 : Un rocher bloquant la ligne de tir a été abaissé.
Zone 5 : Certaines des barricades qui empêchaient les joueurs d'avancer vers le centre de la carte ont été retirées.
Zone 6 : La pente a été élargie et mise en valeur par une géométrie 3D améliorée.
Un rocher a également été ajouté pour soutenir les replis.
Zone 7 : La forme de la structure a été modifiée afin de minimiser les tirs provenant de la forteresse.
Zone 8 : La forme de la structure a été modifiée afin de minimiser les tirs provenant de la forteresse.
Zone 9 : Le niveau du terrain a été abaissé afin de créer une connexion entre la forteresse et la voie des chars lourds (idem pour le camp adverse).
Zone 10 : Le terrain a été aplani. Désormais, les chars légers les plus habiles peuvent atteindre la forteresse
via le centre de la carte.
Ce passage vous permet d'obtenir un avantage en bataille mais il est extrêmement dangereux.
La position des murs de la forteresse a été retravaillée afin d'offrir les mêmes opportunités pour les deux camps.
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- Anciennes Versions:
- (01/07/2021)
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Zone 1 : Les ruines de la ville sont parfaites pour les chars lourds,
tandis que les deux niveaux de terrain à cet endroit permettent des rencontres dynamiques.
Zone 2 : L'accès à la forteresse et à l'avant-poste sur la colline est plutôt risqué,
mais si une équipe s'empare de cette zone, elle peut contrôler pratiquement toute la carte.
Zone 3 : Il s'agit d'une zone ouverte qui permet de manœuvrer et de réaliser des tirs lointains.
Elle est faite pour les véhicules peu blindés, ainsi que les véhicules avec de bons angles de dépression/d'élévation du canon.
Zone 4 : Les tranchées le long des champs permettent de changer rapidement de direction entre le château et la ville.
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(18/03/2021)
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Zone 1 : Une plaine bien protégée du feu des côtés.
Permet aux véhicules difficiles de ne pas se soucier d'être flanqués.
Cependant, les parties les plus élevées de la zone 1 ont des lignes de vue vers la zone 2.
Zone 2 : Une position avec influence sur certaines parties de la zone 1, avec une vue vers les bases.
Zone 3 : Zone centrale. Connecté aux zones 2 et 4. Généralement, crée un grand front.
Zone 4 : Un passage dangereux pour repérer les collines en position 5.
Pas primaire. Plus d'un itinéraire alternatif.
Zone 5 : Positions pour la prise de vue à longue distance.
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Dernière édition par Yoyofree le Dim 6 Mar 2022 - 20:39, édité 5 fois
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