La Carte
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La Carte
Plan de la Carte HD Refuge (Safe Haven)
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Vierge
(16/07/2021)
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Zones du Terrain
(26/07/2021)
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Refuge est une vaste carte (1 000 m²), disponible uniquement pour les Batailles standards à bord de véhicules de rangs IV à X.
En termes de gameplay, le lieu peut être découpé en deux grandes zones.
Les quais en béton siéront aux chars lourdement blindés, ainsi qu'aux chasseurs de chars d'assaut.
Ils leur offriront une bonne protection contre le feu d'artillerie, en plus de goulets d'étranglement à se disputer.
Les petites collines à l'intérieur des terres forment une zone verte vaste et pittoresque favorisant les véhicules rapides
et plus légèrement blindés.
Les chasseurs de chars et les canons automoteurs y trouveront également d'excellentes positions.
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Zone 1 :
Vous êtes furieusement rapide (et bien blindé) ?
Alors essayez d'arriver à temps pour vous emparer d'une bonne position sur le quai, avec les conteneurs
et les murs pour vous protéger, ou avancez même vers la base adverse.
Gardez à l'esprit qu'une fois les portes du quai détruites, vous serez exposé aux tirs de l'ennemi.
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Zone 2 :
C'est la principale nouveauté de cette carte.
Vous pouvez entrer dans les tunnels sous le bunker et combattre ici en exploitant votre blindage robuste
et la géométrie des murs et du sol à votre avantage.
Si vous en ressortez vainqueur, vous pouvez progresser vers la base adverse ou utiliser les sorties vers les quais et l'entrée principale.
Le « deuxième pont » (le toit du bunker) offre plusieurs positions pour repérer.
Fait amusant n° 1 : le rayon de la « détection sans condition » est une sphère et non un rond, et ceux qui sont en dessous ressentiront la présence de ceux au-dessus.
Fait amusant n° 2 : les chars dans le tunnel seront parfois étourdis (sans pour autant subir de dégâts) par les obus d'artillerie de gros calibre.
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Zone 3 :
Voici les positions de tir distant principales qui vous permettent de contenir les attaques adverses
dans la zone portuaire et dans la plupart de la zone verte.
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Zone 4 :
La zone verte est une zone idéale pour les véhicules rapides.
Utilisez les positions protégées présentes en abondance, essentiellement autour de la voie ferrée, pour vous rapprocher de l'ennemi.
Les meilleures positions, offrant une belle vue sur le centre de la carte, se situent vers les petits rochers près du pont en treillis.
Il y a également un raccourci relativement sûr pour contourner le long de la ligne rouge.
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Zone 5 :
Si une équipe a perdu la bataille sur les quais, elle peut se replier à une position défensive ici.
Le chemin le plus court pour atteindre chaque base dans ces zones est de passer par le pont d'une péniche, et il n'y a que deux rampes à tenir dans chaque cas.
Lorsqu'ils sont en sous-nombre, les défenseurs auront toujours une chance.
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Vierge
(16/07/2021)
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- Anciennes Versions :
Zones du Terrain
(26/07/2021)
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Refuge est une vaste carte (1 000 m²), disponible uniquement pour les Batailles standards à bord de véhicules de rangs IV à X.
En termes de gameplay, le lieu peut être découpé en deux grandes zones.
Les quais en béton siéront aux chars lourdement blindés, ainsi qu'aux chasseurs de chars d'assaut.
Ils leur offriront une bonne protection contre le feu d'artillerie, en plus de goulets d'étranglement à se disputer.
Les petites collines à l'intérieur des terres forment une zone verte vaste et pittoresque favorisant les véhicules rapides
et plus légèrement blindés.
Les chasseurs de chars et les canons automoteurs y trouveront également d'excellentes positions.
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Zone 1 :
Vous êtes furieusement rapide (et bien blindé) ?
Alors essayez d'arriver à temps pour vous emparer d'une bonne position sur le quai, avec les conteneurs
et les murs pour vous protéger, ou avancez même vers la base adverse.
Gardez à l'esprit qu'une fois les portes du quai détruites, vous serez exposé aux tirs de l'ennemi.
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Zone 2 :
C'est la principale nouveauté de cette carte.
Vous pouvez entrer dans les tunnels sous le bunker et combattre ici en exploitant votre blindage robuste
et la géométrie des murs et du sol à votre avantage.
Si vous en ressortez vainqueur, vous pouvez progresser vers la base adverse ou utiliser les sorties vers les quais et l'entrée principale.
Le « deuxième pont » (le toit du bunker) offre plusieurs positions pour repérer.
Fait amusant n° 1 : le rayon de la « détection sans condition » est une sphère et non un rond, et ceux qui sont en dessous ressentiront la présence de ceux au-dessus.
Fait amusant n° 2 : les chars dans le tunnel seront parfois étourdis (sans pour autant subir de dégâts) par les obus d'artillerie de gros calibre.
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Zone 3 :
Voici les positions de tir distant principales qui vous permettent de contenir les attaques adverses
dans la zone portuaire et dans la plupart de la zone verte.
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Zone 4 :
La zone verte est une zone idéale pour les véhicules rapides.
Utilisez les positions protégées présentes en abondance, essentiellement autour de la voie ferrée, pour vous rapprocher de l'ennemi.
Les meilleures positions, offrant une belle vue sur le centre de la carte, se situent vers les petits rochers près du pont en treillis.
Il y a également un raccourci relativement sûr pour contourner le long de la ligne rouge.
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Zone 5 :
Si une équipe a perdu la bataille sur les quais, elle peut se replier à une position défensive ici.
Le chemin le plus court pour atteindre chaque base dans ces zones est de passer par le pont d'une péniche, et il n'y a que deux rampes à tenir dans chaque cas.
Lorsqu'ils sont en sous-nombre, les défenseurs auront toujours une chance.
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- Anciennes Versions :
- (21/05/2021)
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Zone 1 :
La direction principale des attaques des chars lourds, qui peut être divisée en plusieurs sous-directions :
1 - Continuez le contournement le long de l'eau.
Une zone à risque moyen chronophage.
Les chars lourds sont pour la plupart protégés contre les tirs de canons automoteurs.
Cependant, il existe des zones sensibles aux tirs ennemis à longue distance.
2 - Traversez le centre de la zone.
C'est une direction assez dangereuse avec un grand nombre de zones exposées aux tirs ennemis, y compris les canons automoteurs.
3 - Traversez le bunker.
La direction sur la carte qui offre le plus de protection, idéale pour les véhicules à fort blindage frontal.
Zone 2 :
La direction principale des attaques pour les chars légers et moyens rapides.
Les zones au-dessus du bunker vous permettent de contrôler une grande partie de la carte.
Zone 3 :
La direction principale des attaques des chars moyens.
Dans cette zone, les chars moyens peuvent tirer à grande distance et repousser les attaques ennemies en réduisant leur distance.
Zone 4 :
Les positions des véhicules de tireurs d'élite pour repousser les attaques ou pour contrôler les positions clés sur la carte.
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(22/10/2020)
Dans la version de la carte Japort présentée aujourd'hui, plusieurs modifications mineures ont été introduites, destinées principalement aux véhicules moyens et légers.
La zone de manœuvre a été entièrement repensée et agrandie.
Le point de transition a été modifié pour que le joueur qui l'utilise soit moins exposé aux tirs ennemis.
Le nombre d'options tactiques a été augmenté.
Le nombre de places qui ne peuvent pas être saisies a également été réduit.
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(23/09/2020)
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(17/02/2018)
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(13/01/2018)
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