FCM 2C Bis (Vu en Test Interne) (Tier IV)
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FCM 2C Bis (Vu en Test Interne) (Tier IV)
FCM 2C Bis - Char Lourd Français Tier IV ou V Prémium (Vu en Test Interne)
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Suite à une décision prise en décembre 1922, le dernier FCM 2C (Numéro 99 - Champagne) fut modifié à La Seyne de 1923 à 1926 expérimentalement.
Le FCM 2C est désigné FCM 2C bis avec un obusier de 155 mm "Schneider 155 C" dans une tourelle avant arrondie en acier moulé.
Les trois positions distinctes de mitrailleuses ont été supprimées et des moteurs Soutter-Harlé plus puissants ont été installés.
Le char pesait environ 74 tonnes dans cette configuration.
La modification n'était que temporaire, car ce char super-lourd expérimental retrouva son état d'origine après 1934.
La nouvelle tourelle avant a été utilisée dans la ligne tunisienne Mareth.
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Entre le 15 novembre et le 15 décembre 1939, le dernier FCM 2C (Numéro 99 - Champagne) en tant que char de commandement de la compagnie,
fut expérimentalement armé à la Société des Aciéries d'Homécourt pour le rendre immunisé contre les canons antichars allemands standard.
Le blindage avant a été amélioré à 90 mm, le côté à 65 mm.
Dans cette configuration, pesant environ 75 tonnes, il avait à l'époque le blindage le plus épais de tous les chars opérationnels,
et est probablement toujours le char opérationnel le plus lourd de tous les temps.
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En 10/2010, il apparait en Test Interne dans la base du jeu sous france-2CBis.
en temps que Chasseur de Chars Prémium.
en temps que Chasseur de Chars Prémium.
en temps que Chasseur de Chars Prémium.
pour les "Chasseurs de Chars" et "Artillerie" français introduit avec la version 0.7.4.
En 09/2012, il est apparait en Supertest avec la version 0.8.0 en temps que Chasseur de Chars Prémium Tier VIII.
en temps que Chasseur de Chars Prémium.
Mais c'était une fausse information.
Il existe sur War Thunder Lien
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Il apparait dans la base du jeu sous F76_FCM_2CBis en Char Lourd Tier IV.
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Article Tankopedia de World of Tanks Officiel en Français
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Suite à une décision prise en décembre 1922, le dernier FCM 2C (Numéro 99 - Champagne) fut modifié à La Seyne de 1923 à 1926 expérimentalement.
Le FCM 2C est désigné FCM 2C bis avec un obusier de 155 mm "Schneider 155 C" dans une tourelle avant arrondie en acier moulé.
Les trois positions distinctes de mitrailleuses ont été supprimées et des moteurs Soutter-Harlé plus puissants ont été installés.
Le char pesait environ 74 tonnes dans cette configuration.
La modification n'était que temporaire, car ce char super-lourd expérimental retrouva son état d'origine après 1934.
La nouvelle tourelle avant a été utilisée dans la ligne tunisienne Mareth.
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Entre le 15 novembre et le 15 décembre 1939, le dernier FCM 2C (Numéro 99 - Champagne) en tant que char de commandement de la compagnie,
fut expérimentalement armé à la Société des Aciéries d'Homécourt pour le rendre immunisé contre les canons antichars allemands standard.
Le blindage avant a été amélioré à 90 mm, le côté à 65 mm.
Dans cette configuration, pesant environ 75 tonnes, il avait à l'époque le blindage le plus épais de tous les chars opérationnels,
et est probablement toujours le char opérationnel le plus lourd de tous les temps.
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En 10/2010, il apparait en Test Interne dans la base du jeu sous france-2CBis.
- Captures d'écran :
en temps que Chasseur de Chars Prémium.
- Arbre :
en temps que Chasseur de Chars Prémium.
- Arbre :
- Captures d'écran :
en temps que Chasseur de Chars Prémium.
- Arbre :
pour les "Chasseurs de Chars" et "Artillerie" français introduit avec la version 0.7.4.
En 09/2012, il est apparait en Supertest avec la version 0.8.0 en temps que Chasseur de Chars Prémium Tier VIII.
- Captures d'écran :
en temps que Chasseur de Chars Prémium.
- Arbre :
Mais c'était une fausse information.
- Arbre :
Il existe sur War Thunder Lien
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Il apparait dans la base du jeu sous F76_FCM_2CBis en Char Lourd Tier IV.
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Article Tankopedia de World of Tanks Officiel en Français
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- Captures d'écran :
- Caractéristiques :
- Les caractéristiques sont les suivantes :
Point de vie potentiel WOT : 1000 HP
Equipage : 12 Hommes.
Poids : 75 tonnes.
Encombrement : Longueur hors tout de ?,?? m, Largeur de ?,?? m et Hauteur de ?,?? m
Moteur : Deux moteurs Sautter-Harlé diesel de 6 cylindres en ligne développant 1000ch alimentent des générateurs électriques.
Transmission : Mécanique avec traverse en H
Rapport puissance/poids : 13.63 ch/tonne
Vitesse : de 16 à 25 km/h en fonction du terrain.
Blindage : avant du char de 90 mm, parois latérales de 65 mm, toit et plancher de 22 mm et tourelle de 90 mm
Armement :
A l'avant une tourelle avec un canon obusier de 155 mm "Schneider 155 C"
et 1 mitrailleuse de "8mm Hotchkiss mle 1914".
A l'arrière une tourelle avec 1 mitrailleuse de "8mm Hotchkiss mle 1914".
Munitions :
Pour canon possibilité de 24 coups,
Pour mitrailleuse possibilité de 3000 coups par arme (Soit 6.000 coups au total).
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- Historiques :
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