La Carte
World of Tanks par Yoyofree :: Tous sur World of Tanks :: Cartes du jeu :: Cartes Evénement en Jeu Temporairement :: 250 - Dreamland (Zone 404) (Battle Royale) (Traqueur d'Acier (Steel Hunter))
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La Carte
Plan de la Carte HD Dreamland (Zone 404)
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Vierge
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Zones
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La "Zone" est un objet temporairement en mouvement qui couvre la carte à partir des cases disponibles.
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Il existe deux types de "Zone" au total : orange et rouge.
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Chacune des deux zones a son propre objectif :
- La zone orange peint une partie de la carte en orange et avertit le joueur de battre en retraite
le plus rapidement possible et de se déplacer vers des parties intactes de la carte.
La zone orange elle-même est sûre, elle avertit seulement le joueur de battre en retraite à son tour.
Lorsque le joueur est entré dans la zone orange, il y aura un texte sur l'écran qui dit au joueur de quitter la zone orange.
- La zone rouge peint une partie de la carte en rouge et, contrairement à la zone orange, la zone rouge peut gravement endommager le joueur
et infliger la majeure partie de la force, même jusqu'à la mort.
La zone rouge apparaît au moment où la zone orange commence à remplir la carte.
Lorsque le joueur est entré dans la zone rouge, un chronomètre d'autodestruction pendant 10 secondes apparaîtra à l'écran.
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Si le joueur passe de la zone rouge à la zone orange, le chronomètre d'autodestruction disparaîtra.
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La "Zone" est un objet temporairement en mouvement qui couvre la carte à partir des cases disponibles.
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Il existe deux types de "Zone" au total : orange et rouge.
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Chacune des deux zones a son propre objectif :
- La zone orange peint une partie de la carte en orange et avertit le joueur de battre en retraite
le plus rapidement possible et de se déplacer vers des parties intactes de la carte.
La zone orange elle-même est sûre, elle avertit seulement le joueur de battre en retraite à son tour.
Lorsque le joueur est entré dans la zone orange, il y aura un texte sur l'écran qui dit au joueur de quitter la zone orange.
- La zone rouge peint une partie de la carte en rouge et, contrairement à la zone orange, la zone rouge peut gravement endommager le joueur
et infliger la majeure partie de la force, même jusqu'à la mort.
La zone rouge apparaît au moment où la zone orange commence à remplir la carte.
Lorsque le joueur est entré dans la zone rouge, un chronomètre d'autodestruction pendant 10 secondes apparaîtra à l'écran.
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Si le joueur passe de la zone rouge à la zone orange, le chronomètre d'autodestruction disparaîtra.
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