Harry Hopkins I (A25) (Light Tank Mk. VIII) (Tier IV)
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Harry Hopkins I (A25) (Light Tank Mk. VIII) (Tier IV)
Harry Hopkins I - Char Léger Anglais Tier IV Prémium
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En 1941, les travaux commencèrent sur une version améliorée du Tetrarch I, désigné Light Tank Mk. VIII ou A25.
L'épaisseur du blindage frontal et de la tourelle a été augmentée et, avec les plaques de blindage latérales,
elles ont été placées à de grands angles d'inclinaison.
Les dimensions du char n'ont pas changé, de sorte que le poids au combat est resté faible - un peu plus de 8,5 tonnes.
En novembre 1941, le nom de la voiture a été changé en Harry Hopkins I en l'honneur de Harry Hopkins,
conseiller du président F. Roosevelt.
Elle a échoué aux tests au Moyen-Orient en raison de problèmes de conditions thermiques et lors de la conduite sur du sable,
de sorte que les 6 premiers chars n'ont été construits qu'en 1943, alors qu'ils n'intéressaient plus beaucoup l'armée britannique.
Cependant, le programme A25 ne peut pas être qualifié d'échec: en 1942, sur la base du châssis Harry Hopkins I,
le support d'artillerie automoteur Alecto est développé.
Ce chasseur de chars a été fabriqué en petite série.
Il n'est pas arrivé au front, mais a été utilisé jusqu'à la fin des années 1940 en Europe et au Moyen-Orient.
Un exemple de Harry Hopkins I a survécu à ce jour dans le musée des chars à Bovington.
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En 08/2022, il apparait en Supertest.
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En jeu il apparait dans la base du jeu sous GB116_Harry_Hopkins_I.
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Article Tankopedia de World of Tanks Officiel
https://worldoftanks.eu/fr/tankopedia/61009-GB116_Harry_Hopkins_I/
https://tanki.su/ru/tankopedia/61009-GB116_Harry_Hopkins_I/
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En 1941, les travaux commencèrent sur une version améliorée du Tetrarch I, désigné Light Tank Mk. VIII ou A25.
L'épaisseur du blindage frontal et de la tourelle a été augmentée et, avec les plaques de blindage latérales,
elles ont été placées à de grands angles d'inclinaison.
Les dimensions du char n'ont pas changé, de sorte que le poids au combat est resté faible - un peu plus de 8,5 tonnes.
En novembre 1941, le nom de la voiture a été changé en Harry Hopkins I en l'honneur de Harry Hopkins,
conseiller du président F. Roosevelt.
Elle a échoué aux tests au Moyen-Orient en raison de problèmes de conditions thermiques et lors de la conduite sur du sable,
de sorte que les 6 premiers chars n'ont été construits qu'en 1943, alors qu'ils n'intéressaient plus beaucoup l'armée britannique.
Cependant, le programme A25 ne peut pas être qualifié d'échec: en 1942, sur la base du châssis Harry Hopkins I,
le support d'artillerie automoteur Alecto est développé.
Ce chasseur de chars a été fabriqué en petite série.
Il n'est pas arrivé au front, mais a été utilisé jusqu'à la fin des années 1940 en Europe et au Moyen-Orient.
Un exemple de Harry Hopkins I a survécu à ce jour dans le musée des chars à Bovington.
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En 08/2022, il apparait en Supertest.
- Captures d'écran :
- Captures d'écran :
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En jeu il apparait dans la base du jeu sous GB116_Harry_Hopkins_I.
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Article Tankopedia de World of Tanks Officiel
https://worldoftanks.eu/fr/tankopedia/61009-GB116_Harry_Hopkins_I/
https://tanki.su/ru/tankopedia/61009-GB116_Harry_Hopkins_I/
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Dernière édition par Yoyofree le Mer 19 Juil 2023 - 21:29, édité 4 fois
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