Char Mle.75 (Tier IX)
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Char Mle.75 (Tier IX)
Char Mle.75 - Char Léger Français Tier IX Prémium
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Le développement de ce char a commencé en 1975.
Il était équipé d'une suspension hydropneumatique et de galets de support qui servaient en fait de roues au véhicule blindé.
En ce sens, le Char Mle. 75 était similaire à d'autres chars blindés français prometteurs.
Sa tourelle, comme c'était populaire à l'époque, avait le profil le plus bas possible.
En conséquence, tout l'équipage se trouvait au niveau de la coque.
Le char devait être extrêmement compact et très maniable.
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Il possède deux caractéristiques distinctives à la fois : un moteur à turbine à gaz et la mécanique du tir en rafale.
Il a un chargeur automatique avec 6 obus dans différents modes moteur.
Il a un mécanisme de changement du mode moteur (Standard ou Rapide).
Le plus intéressant dans ce char est que son canon tire des rafales et non des tirs uniques.
Cela signifie qu'un clic permettra de tirer plusieurs obus.
La rafale inclut trois obus en mode Standard et deux en mode Rapide.
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En 08/2022, il apparait en Supertest avec le nom F118_Char_Mle_75_short.
Il apparait en jeu avec le nom F118_Char_Mle_75.
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Article Tankopedia de World of Tanks Officiel en Français
https://tanki.su/ru/tankopedia/32321-F118_Char_Mle_75/
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Article Manuel de World of Tanks Officiel en Français
https://worldoftanks.eu/fr/news/guides-reviews/how-to-play-char-mle-75/
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Le développement de ce char a commencé en 1975.
Il était équipé d'une suspension hydropneumatique et de galets de support qui servaient en fait de roues au véhicule blindé.
En ce sens, le Char Mle. 75 était similaire à d'autres chars blindés français prometteurs.
Sa tourelle, comme c'était populaire à l'époque, avait le profil le plus bas possible.
En conséquence, tout l'équipage se trouvait au niveau de la coque.
Le char devait être extrêmement compact et très maniable.
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Il possède deux caractéristiques distinctives à la fois : un moteur à turbine à gaz et la mécanique du tir en rafale.
Il a un chargeur automatique avec 6 obus dans différents modes moteur.
Il a un mécanisme de changement du mode moteur (Standard ou Rapide).
Le plus intéressant dans ce char est que son canon tire des rafales et non des tirs uniques.
Cela signifie qu'un clic permettra de tirer plusieurs obus.
La rafale inclut trois obus en mode Standard et deux en mode Rapide.
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En 08/2022, il apparait en Supertest avec le nom F118_Char_Mle_75_short.
- Captures d'écran :
- Captures d'écran :
- Captures d'écran :
- Captures d'écran :
Il apparait en jeu avec le nom F118_Char_Mle_75.
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Article Tankopedia de World of Tanks Officiel en Français
https://tanki.su/ru/tankopedia/32321-F118_Char_Mle_75/
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Article Manuel de World of Tanks Officiel en Français
https://worldoftanks.eu/fr/news/guides-reviews/how-to-play-char-mle-75/
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- Captures d'écran :
- Historiques :
- Bien que Wargaming l'ait nommé Char Mle. 75 et l'ait fourré dans la nation France, ce type n'a rien à voir avec la France du début à la fin.
Ce char (selon l'auteur, il devrait s'appeler "1975-80 ans Le principal char de combat") a été "conçu" par un ancien colonel
du Royal Armored Corps britannique appelé PH Holden, qui a vécu aux États-Unis après sa retraite,
puis a écrit un article avec son ensemble complet d'idées et sa conception approximative, en novembre 1966 dans la Revue militaire suisse.
Cette conception unique de tourelle à profil bas a été découverte plus de 40 ans plus tard par l'ancienne société biélorusse Wargaming,
et est maintenant transformée en char français.
Dernière édition par Yoyofree le Sam 19 Oct 2024 - 0:15, édité 13 fois
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